Conditions générales de vente

ARTICLE 1 - Champ d’application

 

1.1 Les présentes conditions générales de vente (Ci-après : « les Conditions Générales de Vente ») s'appliquent, sans restriction ni réserve à l'ensemble des ventes conclues par LES JUS D’ELO (Ci-après : « le Vendeur ») auprès d’acheteurs (Ci-après : « Les Clients ou le Client ») désirant acquérir les produits proposés à la vente par le Vendeur (Ci-après : « Les Produits ») sur le site Internet « www.lesjusdelo.fr "(Ci-après : « le Site »).

Elles précisent notamment les conditions de pré-commande, de paiement, des Produits pré-commandés par les Clients.

Les Produits proposés à la commande sur le Site sont les suivants :

- Des cures détox d’un, trois, ou cinq jours composées de 3 bouteilles de jus de fruits et légumes et d’un shooter par jour (Ci-après « la ou les Cure(s) »)

- Des bouteilles de jus de légumes et de fruits, (Ci-après « les Jus »; « les Smoothies » « Laits végétaux » ; «  Les Elixirs » )

- Des mélanges oléagineux, fruits et épices destinés à une consommation lors des petits déjeuners ou en-cas, (Ci-après « Les Croquants d’Elo »)

 

Le site internet à pour objectif de pré-commander vos produits et de les récupérer à la boutique Les Jus d’Elo. Tout payement sera effectué en boutique au 2D rue de Versailles. 62223 Saint Laurent Blangy.

 

Les caractéristiques principales des Produits sont présentées sur le Site. Le Client est tenu de se reporter au descriptif de chaque Produit afin d'en connaître les propriétés et les particularités essentielles avant toute passation de commande.

Le choix et la pré-commande d'un Produit est de la seule responsabilité du Client.

Les photographies et graphismes présentés sur le Site ne sont pas contractuels et ne sauraient engager la responsabilité du Vendeur.

Les offres de Produits s'entendent dans la limite des stocks disponibles, tels que précisé lors de la passation de la commande.

 

Les coordonnées du Vendeur sont les suivantes :

EIRL LES JUS D’ELO

RCS : 830 898 680  R.C.S. ARRAS

TVA intracommunautaire: FR 43 830898680

 

Siège social : 11 rue d’arras , 62217 Tilloy les Mofflaines.

Boutique : 2D rue de Versailles. 62223 Saint Laurent Blangy

 

Adresse e-mail : lesjusdelo@gmail.com

Telephone : 0631048067

Agence de publication : liles graphic design

Site hébergeur : WIX

 

Les Conditions Générales de Vente s'appliquent pour les ventes en magasin à l'exclusion de toutes autres conditions, et notamment concernant d'autres circuits de distribution et de commercialisation.

 

Ces Conditions Générales de Vente sont accessibles à tout moment sur le Site.

Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Ventes

 

 

ARTICLE 2- Pré-commandes

 

Il appartient au Client de sélectionner sur le Site les Produits qu'il désire pré-commander, selon les modalités suivantes :

 

ARTICLE 3 – Tarifs

 

Les tarifs des produits LES JUS D'ELO inclus 5.5% de taxe.

ARTICLE 4 - Conditions de paiement

 

Le site internet à pour objectif de pré-commander vos produits et de les récupérer à la boutique Les Jus d’Elo. Tout payement sera effectué en boutique au 2D rue de Versailles. 62223 Saint Laurent Blangy. Paiement par chèque ou espèce.

 

ARTICLE 7 - Droit de rétractation

 

Conformément aux dispositions de l’article L121-21-8 3° du Code de la consommation, les Produits commercialisés sur le Site étant rapidement périssables, l’acheteur ne bénéficie pas du droit de rétractation.

 

ARTICLE 8 – Mise en garde -- Responsabilité du Vendeur

 

8.1 L’utilisation de la Cure est réservée aux personnes majeures en bonne santé (à l’exclusion des femmes enceintes et allaitantes).

Ainsi, notamment, la Cure ne doit pas être utilisée, sans avis médial préalable, par des personnes :

- sous traitement médical,

- souffrant de troubles alimentaires,

- souffrant de diabète,

- souffrant d’allergie alimentaire,

- etc. 

8.2 Malgré nos efforts, nos Produits sont susceptibles de contenir des traces de fruits à coques, d’œufs, de lait de vache, de soja, d’arachide, d’œufs. Aussi, ils sont déconseillés aux personnes souffrant d’allergie alimentaire.

8.3 L’Acheteur renonce à engager la responsabilité du Vendeur en cas de dommage subi du fait de l’utilisation des Produits en contradiction avec les dispositions des articles 8.1 et 8.2.

 

ARTICLE 9 - Informatiques et Libertés

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandés au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et à l'établissement des factures, notamment 

Ces données peuvent être communiquées aux éventuels partenaires du Vendeur chargés de l'exécution, du traitement, de la gestion et du paiement des commandes.

Le traitement des informations communiquées par l'intermédiaire du Site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL.

Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de ses données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de son identité, à :

 

FIVE STARS FOODING

78, avenue Marceau

75008 PARIS

 

ARTICLE 10 - Propriété intellectuelle

Le contenu du Site est la propriété du Vendeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.

 

ARTICLE 11 - Droit applicable – Langue 

 

Les présentes Conditions Générales de Vente et les opérations qui en découlent sont régies et soumises au droit français.

Les présentes Conditions Générales de Vente sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige.

 

ARTICLE 12 – Litiges

Tous les litiges auxquels les opérations d'achat et de vente conclues en application des présentes conditions générales de vente pourraient donner lieu, concernant tant leur validité, leur interprétation, leur exécution, leur résiliation, leurs conséquences et leurs suites et qui n'auraient pu être résolues entre le vendeur et le client seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun 

Le Client est informé qu'il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle.

 

ARTICLE 13 - Information précontractuelle - Acceptation du Client

 

qui est expressément reconnu par le Client, qui renonce, notamment, à se prévaloir de tout document contradictoire, qui serait inopposable au Vendeur.

LES JUS D'ELO 

2D rue de versailles, 62223 Saint-Laurent-Blangy 

© Crédits photos : LES JUS D'ELO      © 2017 Design by Liles Graphic Design     © Rédaction : Le porte-plume

SUIVEZ-MOI

  • Facebook Les Jus d'Elo
  • Instagram Les Jus d'Elo
  • Twitter Les Jus d'Elo

NE MANQUEZ RIEN DE MON ACTUALITE